Scandale Fifa : le nouveau tee-shirt de Maradona "Platini et Blatter voleurs"

Publié le 13 Janvier 2016

Diego Maradona n’apprécie pas vraiment les dirigeants du football mondial. Et il ne rate pas une occasion de le rappeler. L’ancienne gloire du football argentin a ainsi été photographiée avec un tee-shirt hostile à Sepp Blatter et Michel Platini. Un maillot bleu ciel illustré d’un portrait mêlant les visages des deux dirigeants, surmonté de l’inscription " two thieves " (deux voleurs).


Adversaire de Platini sur les terrains, Maradona s’en prend vertement au président de l’UEFA et à Blatter, président démissionnaire de la Fifa, depuis qu’ils sont officiellement impliqués dans une affaire de corruption à la Fédération internationale. En septembre, Maradona avait accusé sur la radio française Europe 1 Blatter d’avoir "appris à voler à Platini".


"Mais moi je ne suis pas un voleur. Blatter a fait beaucoup de mal au foot et avec Platini ils ont créé une comédie. Ils font semblant d'être séparés, un à la Fifa et l'autre à l'UEFA, alors qu'en fait ils ont toujours été l'un à côté de l'autre", avait-il ajouté.

Scandale Fifa : le nouveau tee-shirt de Maradona "Platini et Blatter voleurs"

Rédigé par Pierre HAMMADI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article