Numéro spécial de Charlie Hebdo: "Un an après, l'assassin court toujours". Un Dieu barbu, armé d'une...

Publié le 4 Janvier 2016

Numéro spécial de Charlie Hebdo: "Un an après, l'assassin court toujours".

Un Dieu barbu, armé d'une kalachnikov et à l'habit ensanglanté : voici la une du prochain numéro de Charlie Hebdo qui sortira mercredi 6 janvier, en mémoire de l'attentat du 7 janvier 2015 contre le journal satirique. 
"Un an après, l'assassin court toujours", titre le journal. 

Ce numéro spécial, sera tiré à environ un million d'exemplaires, dont des dizaines de milliers seront expédiés à l'étranger. 

Le dessinateur Riss, patron du journal, grièvement blessé le 7 janvier, y signe un éditorial rageur pour défendre la laïcité et dénoncer les "fanatiques abrutis par le Coran" et "culs-bénits venus d'autres religions" qui avaient souhaité la mort du journal pour "oser rire du religieux".

"Les convictions des athées et des laïcs peuvent déplacer encore plus de montagnes que la foi des croyants", écrit-il. 

Rédigé par PIERRE HAMMADI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Paul Emile Charlton 06/01/2016 14:27

merci à Marseille-nord- savoir.com d'avoir accueilli notre commentaire. Salutations à tous !

Paul Emile Charlton 06/01/2016 14:24

-L’ASSASSIN COURT TOUJOURS-
Faut savoir lire entre les lignes. Trop cons pour comprendre certains …. Bien vu Riss de Charlie ! Toi tu as tout compris ! Un Dieu avec un chapeau avec œil et pyramide illuminati :
Extrait du très explosif dossier (et ce n’est rien de le dire !!! ) des ‘Crimes sataniques de la gare de Perpignan’ du Collectif Autre Monde :
« Rappelez-vous ce passage, page 48, du dossier concernant ; outre les frasques du comique satanique Jacques Rançon; les tortionnaires enculeurs de moutons le 07 janvier 2013 à Perpignan et le même jour cette jument sacrifiée, elle, à Usson en Forez. »
« Commentaire du journaliste : « Il s’agit d'un rituel satanique! En effet, nombre de faits similaires se produisent autour de la date de la Saint Winebald (7 janvier), surtout en Grande-Bretagne. Selon une tradition satanique, l'on exigerait ce jour-là des sacrifies d'humains ou d'animaux. (sic). »
-« Est-ce être ‘charognard de la théorie du complot’ (?) que de constater que cette attaque contre Charlie Hebdo a été savamment calculée, préméditée de longue date et orchestrée, afin qu’elle ait lieu un mercredi (jour de rédaction chez Charlie) mais surtout et comme par hasard, un jour de date satanique illuminati, un mercredi 07 Janvier* !!! (Probabilité une fois tous les 7 ans). C’est vrai et comme vous le dites Riss :‘ L’assassin court toujours’ ! Comme l’on vient de vous le marquer en début de commentaire : « Pour certains, trop cons pour comprendre. ….. Ce qui fait froid dans le dos, c’est que ce massacre illuminati de Charlie, organisé et perpétré le satanique jour du 07 janvier soit revendiqué par Al Quaïda au Yémen !! Pour qui roule le Yéménite Ayman al- Zawahiri ?



2/ Courageux ce Riss. Il a tout compris ! Par ce sublime dessin il désigne les véritables auteurs de cette tuerie. Les Francs-mac illuminati ne vont pas trop apprécier. Il a l'entier soutien de notre ' Collectif Autre Monde' , l'on va faire ce qu'il faut pour ébruiter la chose et l’épauler. Faudrait pas qu'il termine comme Kennedy suite à son discours du 27 avril 61. Comme d'hab, les médias français’ aux ordres’ qui commentent ce dessin s'écrasent lamentablement et ne parlent surtout pas de ce que dénonce véritablement Riss. Ils mangeraient leurs merdes cette bande de larves !