Assaut de Saint-Denis : Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats, identifié parmi les corps...

Publié le 19 Novembre 2015

Assaut de Saint-Denis : Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats, identifié parmi les corps retrouvés à Saint-Denis.

Il était considéré comme l’un des terroristes francophones les plus dangereux. Abdelhamid Abaaoud fait partie des deux jihadistes tués lors de l’assaut lancé par la police, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), mercredi 18 novembre.

Ce Belge, né en 1987, est fortement soupçonné d’être impliqué dans les attentats de Paris et Saint-Denis qui ont fait 129 morts, le vendredi 13 novembre.

La deuxième victime de l’assaut de Saint-Denis est une femme qui s'est fait exploser. Elle était la cousine d'Abdelhamid Abaaoud.


Assaut de Saint-Denis : Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats, identifié parmi les corps...

Rédigé par PIERRE HAMMADI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article