Policier blessé : Le braqueur tué ce lundi en Seine-Saint-Denis et qui a grièvement blessé un policier...

Publié le 6 Octobre 2015

Policier blessé : Le braqueur tué ce lundi en Seine-Saint-Denis et qui a grièvement blessé un policier, était un détenu incarcéré à la prison de Réau, en Seine-et-Marne, qui avait profité d'une permission pour se faire la belle. Il était en cavale depuis le 27 mai, jour auquel il était censé réintégrer sa cellule.

Une patrouille de police a été mobilisé ce lundi, vers 8h50 après le signalement d'un braquage qui venait de se commettre rue Ardoin, dans le quartier des docks à Saint-Ouen.

Les deux suspects présumés ont été rapidement pris en chasse par deux voitures de la brigade anti-criminalité (BAC) de Saint-Denis. Sur l'Ile-Saint-Denis, l'un des passagers est sorti de la voiture et a tiré sur les forces de l'ordre qui tentaient de bloquer la route des fuyards. Les policiers ont alors riposté.

Un des policier, a été blessé au cou et pris en charge par le samu. D'après le porte parole du ministère de l'intérieur, il se trouvait ce lundi dans un état désespéré.

Les deux auteurs présumés ont été interpellés. L'un d'entre eux, très grièvement touché lors de la fusillade, est décédé en début d'après-midi à l'hôpital.

Il s'agirait de celui qui a tiré sur la police. Âgé de 24 ans, il était incarcéré depuis 2013 pour vols aggravés. Il faisait l'objet de deux fiches S

Rédigé par PIERRE HAMMADI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article