Egypte : Le groupe Etat islamique revendique le crash de l'avion russe. Un Airbus A-321 s'est écrasé...

Publié le 31 Octobre 2015

Egypte : Le groupe Etat islamique revendique le crash de l'avion russe.

Un Airbus A-321 s'est écrasé au nord du Sinaï. A son bord, 224 passagers, pour la plupart des touristes russes, de retour de Charm-El-Cheikh. Tous les passagers sont morts, selon l'ambassade russe en Egypte.

Le groupe Etat islamique en Egypte revendique avoir abattu l'avion sur twitter, sans confirmation officielle de Moscou.

L'avion, a décollé ce samedi à 5h51 du matin de l'aéroport égyptien de la station balnéaire de Charm-El-Cheikh. Il devait rallier Saint Pétersbourg, en Russie. En tout, 224 personnes étaient à son bord : 217 passagers et sept membres d'équipage. La plupart des passagers serait des touristes russes.

La trace de l'avion disparaît 23 minutes après son décollage de l'aéroport égyptien. Une disparition qui intervient alors que l'appareil vole à 30.000 pieds d'altitude, soit 9.144 mètres, selon les informations données par un responsable de l'autorité de contrôle de l'espace aérien en Egypte...

Rédigé par PIERRE HAMMADI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mehdi mountather 07/11/2015 12:33

La fin des virus de la terre israél et Daech immédiatement pour éviter l'extermination des satellites et les crash d'avions par ces soldats d'ALLAH les astéroïdes les météorites les boules de feu et les tempêtes solaires si la fin du monde le 13.11.2015 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer l'augmentation des séismes c'est la fin du monde en islam .