Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de marseille-nord-savoir

Publié le par Pierre HAMMADI

Marine Le Pen ne veut pas entendre parler des "affaires" du Front national. Interrogée à ce sujet par David Pujadas dans "L'entretien Politique" sur France 2, mardi 28 mars, elle a fustigé des "méthodes particulièrement détestables". "Les Français sont lassés" par ces affaires, a-t-elle ajouté.

Malmenée sur les affaires qui entourent le parti d'extrême droite et bousculée par les dérapages de ses soutiens, Marine Le Pen s'est indignée des "méthodes" du service public à son égard, reprochant à France 2 d'avoir diffusé plusieurs reportages à charge contre sa famille politique.

"Je vais vous dire une chose : vous êtes le service public et moi je suis heureuse que les Français voient la manière dont vous traitez l’information" a lancé la présidente du FN avant de charger le journaliste et France 2.

"Monsieur Pujadas, je peux vous dire quelque chose ? Ce sont des méthodes de voyous" a-t-elle déploré.

"Madame Ernotte se pose ces questions là parce que la direction de France Télévisions est encore une fois dans une relation amicale avec monsieur Macron, il se tutoie, il s’embrasse, ils se disent : "tu reviens quand tu veux". Les Français ne sont pas dupes de la manière dont vous réservez vos piques, vos manipulations, vos émissions à l’égard de certains candidats mais il y en a un qui est préservez de tout ça, c’est celui que tout le monde connaît bien : Monsieur Macron " a ajouté Marine Le Pen

Commenter cet article