Marseille : plaintes entre socialistes des quartiers nord

Publié le 6 Juillet 2011

S7300909Samia Ghali, maire PS des 15ème et 16ème arrondissements de Marseille < 8ème secteur > et sénatrice des Bouches-du Rhône, a déposé samedi 2 juillet 2011 une plainte pour " menaces " contre Henri Jibrayel, député PS et conseiller général des mêmes quartiers nord de la cité phocéenne.

"Samedi 02 juillet 2011, à l'issue de la manifestation Gay Pride, devant témoins, il m'a dit notamment < c'est moi qui te mettrai la main dessus > " a indiqué Samia Ghali. Jibrayel

Henri Jibrayel a démenti formellement ces accusations et a déposé plainte à son tour, contre sa collègue socialiste. Plainte déposée mardi 5 juillet 2011 pour propos " diffamatoires " dans un commissariat Parisien.

En attendant l'ouverture de l'enquête, l'altercation fait des vagues au PS, rue Solférino. Une affaire de plus qui coïncide avec le rapport , remis par la commission d'enquête interne du parti, dirigée par l'ancien ministre Alain Richard qui enquêtait sur le fonctionnement de la fédération du PS des Bouches-du-Rhône < rapport préconisant un contrat de rénovation avec plus de transparence >.

 


 

Rédigé par Pierre HAMMADI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article