Haute-Saône : Disparition inquiétante d'une joggeuse de 29 ans

Publié le 30 Octobre 2017

Alexia Daval, 29 ans, est partie faire un jogging samedi matin entre Gray-la-Ville et Mantoche, en Haute-Saône, et n’est plus apparue depuis. Inquiet, son mari a alerté la gendarmerie à la mi-journée. Les gendarmes, avec l'aide des pompiers, d'un maître-chien et d'un hélicoptère, ont rapidement entrepris des recherches pour tenter de la retrouver. En vain pour le moment.

"On est partis très fort, très vite notamment parce que cette jeune femme n'est pas connue pour avoir des tendances suicidaires. Elle est même plutôt en bonne santé", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Vesoul, Emmanuel Dupic.

"Nous avons déployé énormément de moyens aujourd'hui [dimanche 29 octobre] : un hélicoptère, des plongeurs, des renforts de gendarmerie et, je tiens à le souligner, le concours de très nombreux habitants de Gray, près de 200 personnes", a-t-il ajouté.

Un numéro vert a été mis en place: 0800008697 . Le procureur rappelle que les enquêteurs ont "besoin de tous les témoignages". "Même quelque chose qui peut paraître insignifiant à Gray", a-t-il souligné.

Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie de Haute-Saône, notamment sur Facebook. Une enquête pour disparition inquiétante a également ouverte par le procureur de la République de Vesoul.

DISPARITION INQUIÉTANTE D'UNE JOGGEUSE À GRAY LA VILLE (70)

Circonstances de la disparition :

Madame DAVAL Alexia, née FOUILLOT, âgée de 29 ans, part samedi 28/10/2017 vers 09H00, de GRAY LA VILLE (70) pour faire son footing sur le secteur de MANTOCHE -70- (Durée en moyenne 40 minutes). Le mari ne voyant pas revenir son épouse, à 12H25,
se rend à la gendarmerie de GRAY (70) pour signaler les faits.

Identité :

FOUILLOT Alexia, épouse DAVAL, née le, 18/02/1988 à GRAY (70), demeurant 18 rue de Sonjour à GRAY LA VILLE (70).

Description :

Jeune femme, brune/blonde cheveux mi-longs, lunettes rouges, 1m70, mince, vêtue d'une tenue de sport (short noir, gilet rouge, baskets rose).

Si  vous détenez  des  informations  permettant de localiser cette personne, bien vouloir prévenir rapidement la Gendarmerie en composant le numéro vert 0800008697.

Rédigé par Pierre HAMMADI

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article