Hollande chez Lucette : à bout Lucette Brochet a quitté son domicile. Lucette, c'est cette sexagénaire...

Publié le 4 Novembre 2015

Hollande chez Lucette : à bout Lucette Brochet a quitté son domicile.

Lucette, c'est cette sexagénaire qui a offert un café à la bonne franquette à François Hollande, jeudi dernier, lors du déplacement présidentiel en Lorraine. Une rencontre qui s'est révélée être soigneusement préparée et mis en scène, des dires mêmes de l'intéressée, qui s'est confiée à BFMTV ce week-end.

Face caméra, elle explique q'une partie du mobilier ainsi que le café ont été fournis par la mairie, et qu'il lui a été défendu d'aborder certains sujets.

Depuis ses révélations, en parties contredites par la maire de la ville et l'Elysée, la jeune retraitée s'est retrouvée prise dans un tourillon médiatique. Plusieurs médias ont pointé sa présence, en 2008, sur la liste PS de l'actuel maire de Vandoeuvre-lès-Nancy. Ce qu'elle n'a pas supporté.

Lucette Brochet a aujourd'hui fui son appartement et a trouvé refuge chez sa fille, qui habite en banlieue de Nancy.

Chamboulée par les événements, la jeune retraitée a en outre fait une mauvaise chute laissant craindre quelques heures à son hospitalisation.

Depuis ses confessions, la classe politico-médiatique n'a que son nom à la bouche. En l'espace de quelques jours, elle est devenue malgré elle le symbole d'une hyper-communication présidentielle, et de ses ratés...

Rédigé par PIERRE HAMMADI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article